Secrétaire juridique depuis 2012, et après un parcours professionnel varié, j’ai décidé de me lancer en tant qu’indépendante et c’est ainsi qu’URGENCESECRETAIRE a vu le jour en 2021, décision accentuée par le contexte sanitaire de ces derniers mois.

Dans un monde où tout s’accélère, où tout est urgent, où les démarches administratives sont complexes, la pression qui en découle peut être source de stress tant pour les professionnels et leurs collaborateurs que pour les particuliers.

Passionnée de littérature, cet art m’a donné depuis le plus jeune âge l’amour des mots, de l’orthographe, de la grammaire ou encore de la syntaxe, ainsi qu’un sens de l’imagination développé ; ce sont, à mon sens, les qualités primordiales dans ce métier.

Pointilleuse et perfectionniste, je porte une attention toute particulière à la mise en page afin de faciliter et de rendre agréable la lecture des documents.

Enfin, être prestataire de services implique d’être disponible.

C’est dans ces conditions que vous pouvez me joindre par téléphone de 13h00 à 18h00 et par mail de 10h00 à 20h00, sans interruption, du lundi au samedi.